C’est quoi une cam-girl ?
Dream Team

C’est quoi une cam-girl ?

Ce terme fleurit sur le web depuis quelques années, a véritablement explosé au premier confinement de 2020, mais repose sur un principe qui remonte au Minitel Rose. Une cam, une diffusion online, et du cul en live. Du très bon cul.

camgirl

Les cam-girls, ce sont ces girls next door qui nous émoustillent à distance grâce à une webcam et beaucoup, beaucoup d’imagination lubrique. Elles sévissent sur Chaturbate, cam4, live jasmin et consorts, et proposent des vidéos live où chacun·e peut participer en chat & où la limite sera le nombre de token que vous pourrez leur donner.

Anal, fellation, strip-tease, masturbation ou simplement recette de cuisine dans le plus simple appareil : vous y trouverez forcément ce que vous voulez. Et surtout, vous avez la certitude qu’une cam est toujours allumée quelque part dans le monde et en France pour assouvir vos pulsions diurnes comme nocturnes. Des personnalités différentes, pour des physiques tout aussi éclectiques, vous trouverez forcément celle qui vous fera fantasmer et partagera un bout de votre journée… Ou plus !

Évidemment, il y a aussi la version plus soft de Wikipédia, pour ceux qui veulent pouvoir décrire le phénomène sans choquer pépé au dîner de Noël.

Une « camgirl » ou « cam-girl » est une femme exposant son corps sur Internet de manière sexuellement explicite par le biais d’une webcam, souvent pour gagner de l’argent1. Le terme connexe correspondant aux hommes est camboy1.

MERCI WIKI !

Suivez-nous :

Dream-Team Je Pose

Gagnez un calendrier de 24 sextoys

Pour le lancement de notre Calendrier du Cul, on offre DEUX calendriers Amorelie : inscrivez-vous avant le 1er décembre pour essayer d'être celui ou celle qui le recevra ! Ça vous permettra aussi de ne ratez aucune publication de vos camgirls préférées 🍑

calendrier-avent-cam-girl_amorelie