Jour 11 : Suuccube t’initie aux jeux d’impact
Calendrier de l'Avent, Dream Team

Jour 11 : Suuccube t’initie aux jeux d’impact

Salut petit-e-s vicieux-se-s que vous êtes. Je suis Suuccube a.k.a Raven, exhibe coquine prête à sortir les fouets pour te former aux joyeusetés des jeux d’impact. Prêt-e-s à rentrer un peu plus dans mon univers BDSM ?

Comme à chaque case de ce Culendrier de l’avent, il y a des 2 snaps VIP à gagner, je vous explique tout à la fin de cet article 😘

Suuccube, ta mystérieuse soumise gothique

Raven fait presque partie de moi puisque je porte ce pseudo depuis mes 15 ans, et peu après, vers mes 18 ans, je commençais le modeling photo. Aujourd’hui du haut de mes 24 ans et derrière mes cheveux ébènes je commence tout juste mon initiation dans le milieu de la cam & du porn !

J’ai toujours voulu en faire, mais on va dire que ma situation ne me le permettait pas vraiment niveau stabilité financière. Depuis mars, avec le confinement, j’en ai profité et c’est désormais mon activité à plein temps.

Oh mais ne crois pas non plus que je suis une brebis égarée fraichement débarquée dans le milieu des shows sexy ! Je suis une véritable initiée tombée dans le milieu du BDSM très jeune, c’est devenu une façon de vivre et ça représente ma sexualité.

Et vu que c’est quelque chose qui peut être facilement joli au niveau des photos, des performances et tout, et j’avais besoin de m’exhiber comme ça. J’associe le BDSM à mes cams, je me fais plaisir en même temps que les clients. Je propose des cam publics ainsi que privées qui ciblent plus les demandes spécifiques de mes viewers.

Alors ne t’inquiète pas, la douleur ne passe pas encore le cap de l’écran, à part peut être le plaisir des yeux qui pourra éventuellement se transformer en véritable supplice…

Entrez dans mon antre B.D.S.M

Comme je le disais plus haut, le BDSM est un art de vivre bien plus qu’une simple pratique sexuelle hors des normes traditionnelles et pour cause cela signifie : Bondage-Discipline-Domination-Soumission-Sadisme-Masochisme.

suucuube_jeux-impact
Crédit photo : Suuccube

Ça en fait du monde là dedans !! Si dans certains imaginaires ce milieu se résume à des satanistes en full combinaison latex qui te baladent en laisse à piques, il est serait bon de déconstruire tout ces clichés, étant un véritable mouvement aux multiples facettes souvent rempli de bienveillance et de respect.

Les pratiques qui entourent le BDSM sont nombreuses et variées et impliquent un échange de pouvoir, la contrainte, la domination autant physique qu’intellectuelle ou l’utilisation de la douleur. Elle explorent les sensations corporelles pour stimuler tous les sens, le curseur d’intensité variant d’un pratiquant à l’autre. L’objectif est d’en retirer du plaisir et de l’excitation, et c’est super libérateur ! 

Ce serait trop long de te faire le tour de la question, parce qu’on a aussi nos codes, notre vocabulaire et tout un panel de pratiques frissonnantes, alors je t’invite à faire un tour sur mes vidéos les plus hot pour en savoir un peu plus petit-e curieux-se.

Enfin il n’est pas sans rappeler, comme dans toutes autres pratiques de cul que le consentement et le respect sont essentiels. Plus encore ici avec la notion de sécurité (utilisation d’un safeword et du RACK = Risk Aware Consensual Kink). 

Maintenant que tu m’as écoutée sagement, tu mérites un cours détaillé sur les jeux d’impact.

Jeux d’impact : Pan-pan cul-cul

Suis ta soumise Raven dans son tour du monde en un coup de fouet des jeux d’impact si tu as envie de marquer le coup et pimenter un peu plus tes ébats. Ce jeu fait simplement référence à tout impact réalisé sur le corps et pouvant laisser des traces, ce qui rend la chose encore plus excitante pour certain-e-s comme moi 😉 Ça peut aller de la petite tape à la bastonnade !

Tu peux commencer par la classique fessée ! Toujours efficace et qui ne nécessite aucun accessoire à part une main excitée de finir sa course sur une fesse un peu trop blanche à son goût… Ou prendre la forme d’une gifle sur un sein charnu ou une cuisse dégoulinante d’excitation.  Si tu aimes donner de ta personne tu peux également utiliser pour ton bon plaisir le poing ou même le pied, soit inventif, le corps est un merveilleux outil de plaisir. 

Le jeu d’impact est souvent indissociable de son accessoire parfois emblématique. Si tu ne peux/veux pas investir tu peux toujours essayer avec un torchon, une lanière ou bien entendu cette bonne vieille ceinture en cuir (attention aux boucles!).

Les meilleurs accessoires pour le BDSM et les jeux d’impact

Sinon il existe une flopée d’accessoires conçus spécialement pour les jeux d’impact, allant du plus soft au carrément hardcore. Des sites kinky en regorgent ; tu n’as que l’embarras du choix ! Parmi cette liste aussi longue qu’un orgasme on retrouve le fouet évidement. Disponibles dans toutes les longueurs, certains sont emblématiques du BDSM.

Crédit : GIPHY

C’est le cas du « single-tail » : un fouet à une seule lanière, terminé ou non par un « cracker », plumeau en nylon ou en kevlar qui, lorsque sa vitesse passe le mur du son, provoque le fameux « bang supersonique » à l’origine du claquement caractéristique du fouet.

Dans la famille des fouets je voudrais aussi le martinet (oui maîtresse). Là encore fais-toi plaisir sur la matière (cuir, corde, silicone, billes d’acier, chaine…), la couleur, et même la forme. Certains ont un gode à l’extrémité ! N’oublions pas le terrible martinet « chat à 9 queues » (miaouu) que les pirates utilisaient déjà, pour des sensations de flibustiers !

Enfin citons le paddle ou tapette, là encore dans différentes matières, dôtée de clous ou d’un système de décharge électrique. La cravache si tu te sens l’âme d’un-e cavalier-e du sexe, la badine ou canne d’impact pour titiller ET corriger en même temps.

Pour ceux qui aiment pousser le vice plus loin je citerai encore le gant de Dracula, un gant hérissé de piquants. Et la roulette de Wartenberg ! Une petite roue en métal composée de petits piques, pour stimuler les zones érogènes et laisser quelques traces… C’est bien tout là le propos.

Jeux de mains, jeux de vilains : quelques mises en garde

Et parce que n’est pas Père Fouettard qui veut, je t’invite à ne pas faire n’importe quoi avec le maniement de ces armes, destinées au plaisir avant tout :

  • Évite de frapper les reins, le visage, les yeux en particulier
  • Prends en compte la morphologie de la personne soumise
  • L’aftercare est super important et chouette pour s’assurer que tout va bien aussi bien physiquement qu’émotionnellement après une pratique, parce qu’on est pas que des brutes hein !

J’espère que ce tour d’horizon en ma compagnie t’aura donné envie de tâter quelques lanières prochainement, et que tu as été trèèèèès sage cette année pour la venue de ta Mère ou Père Noël préférée 😉


Tentez de gagner 2 snap VIP ! À l’ouverture de la prochaine case de demain, les gagnant·e·s seront informé·e·s en messages privés 😉

Suivez-nous :

Dream-Team Je Pose

Gagnez un calendrier de 24 sextoys

Pour le lancement de notre Calendrier du Cul, on offre DEUX calendriers Amorelie : inscrivez-vous avant le 1er décembre pour essayer d'être celui ou celle qui le recevra ! Ça vous permettra aussi de ne ratez aucune publication de vos camgirls préférées 🍑

calendrier-avent-cam-girl_amorelie