Jour 12 : Tyna Hot fête Noël avec un sextoy connecté !
Avis sex-toys, Dream Team

Jour 12 : Tyna Hot fête Noël avec un sextoy connecté !

Tyna va te faire vibrer de plaisir pour cette 12ème case de notre culendrier de l’avent 100% cam-girl. Prêt-e-s pour une immersion high tech au pays du plaisir ? Découvrons le bonheur d’un sextoy connecté ! Et comme maintenant à chaque case tu connais la chanson  il y a aujourd’hui 6 abo’ Swame à gagner, je vous explique tout à la fin de cet article 😘

Tynoël au service de ton plaisir

sextoy connecté
Crédit photo : Tyna Hot

Bonjour les jolis chats… Je m’appelle Tyna (Tynou pour les intimes). Je me suis découverte plus qu’un plaisir mais une réelle passion à m’épanouir dans le monde virtuel de l’érotisme. J’aime cet univers secret où je peux m’amuser, me lâcher et laisser place à la coquine qui est en moi sans me sentir juger !

Du haut de mes 26 printemps, je suis modèle webcam depuis maintenant 2 ans. J’adore vous proposer des show privés nudes, cute, soft ou hard, des JOI, dirty talk et partager une expérience cam2cam avec mes fans ! Prendre du plaisir et en donner est une priorité dans chacune des prestations que je propose !

J’aime comprendre et cerner les attentes de mes partenaires virtuel. J’aime les gens respectueux et gentils, des chats mignons quoi. Alors si tu ne me suis pas encore, je t’invite à emprunter les chemins du plaisir ci dessous :

Aujourd’hui je vais te parler petits joujoux connectés. Et ça tombe bien : la situation actuelle se prête parfaitement à ce genre de sextoys, pour se faire plaisir même confinés chacun chez soi !

Sextoy connecté : loin des yeux, près du corps

C’est une petite révolution dans le monde magique des sex toys : la technologie se plie en quatre pour satisfaire tous nos plaisirs, tous nos fantasmes même en habitant au quatre coins du globe ! En gros elle t’offre la possibilité de jouir à distance, avec ta ou ton partenaire, ta ou ton sex friend ou avec une superbe cam girl comme moi 🤩

Terminée la masturbation tout-e seul-e dans son coin en rêvant du retour de votre fantasme humain (même s’il est toujours très kiffant d’utiliser ses petits doigts et son imagination pour se faire jouir, on est jamais mieux servi que par soi même hein).

Terminée la frustration par écrans interposés, maintenant tu peux faire jouir ton ou ta cam friend depuis ton canapé !

Depuis quelques années maintenant, la « Sextech » révolutionne notre rapport à la distance et aux relations. Il est maintenant possible d’avoir un rapport intime à distance avec son ou sa partenaire, de contrôler l’intensité du plaisir de la personne  « en face » . Ou de se faire, à l’inverse, contrôler le sien, de rendre l’échange plus réaliste, plus puissant, de ressentir plus profondément et de découvrir de nouvelles sensations.

Ces sextoys nouvelle génération permettent de créer un lien privilégié entre les partenaires virtuels, d’instaurer un moment plus intime que l’on peut coupler avec un partage en vidéo pour encore plus de vrai et de plaisir charnel.  

Dis nous en plus, Tyna

Sur la forme, rien ne les différencie du classique sextoy. Ne t’inquiète pas, il n’y a pas d’antennes relais sur ton jouet. Tu peux de ce fait utiliser l’accessoire qui te fait le plus vibrer pour tenter l’expérience connectée !

Il existe de nombreuses gammes de jouets : plug anaux, stimulateurs clitoridien, vaginal, masturbateurs, oeufs, masseurs prostatique…etc. Et comme leur cousin old school tu les retrouves dans plein de couleurs et ergonomies différentes, waterproof pour la plupart, avec des degrés de vibrations évolutifs et très souvent dotés d’une autonomies de dingue.

Là où ils sont uniques, c’est dans leurs échanges et dialogues à distance ! 

Connectés via une application à télécharger sur votre smartphone (ou parfois en Bluetooth si vous voulez jouer à vous exciter à proximité), ces sextoys vous font alors vivre de multiples possibilités orgasmiques.

Vous avez le choix : soit vous contrôlez la vitesse et le type de vibration du jouet de l’autre (et inversement on contrôle le vôtre) soit les deux sextoys sont synchronisés l’un avec l’autre. Le mouvement de masturbation fait réagir votre rabbit qui se met à adopter la même allure, et vos va et viens sur votre plus anal se ressentent sur le jouet de votre partenaire en temps réel, magique ! On simule alors un vrai rapport sexuel n’importe où, n’importe quand.

L’embarras du choix pour choisir son sextoy connecté

Beaucoup de marques se sont mises à sauter sur cette nouvelle façon de pratiquer le sexe. Tu peux donc en trouver sur toutes les plateformes de ventes en ligne et dans tous les sex shop. Voici en quelques-uns si tu es trop émoustillé-e pour te mettre à chercher :

sextoy connecté
Crédit photo : Tyna Hot
  • Nora & Max de Lovense. Iconiques, les Angelina et Brad version sextoys quoi. Un magnifique Rabbit et un masturbateur vous permettant de contrôler l’aspiration. Hyper intuitifs, super synchronisation et doté d’un logiciel entièrement fonctionnel et compatible avec le chat vidéo. Ils peuvent bien entendu former le couple que vous souhaitez (Max+Max, Max+Nora, Nora+Nora)
  • Le Lush 2 de Lovense toujours. Plus d’une cam-girl vous en vantera les mérites ! Stimulant à la fois les parois vaginales et clitoridiennes, il procure une sensation …whaouuu, très très jouissives. Il possède une force de vibration incroyable et surtout il est super discret, à vous les moments chauds en public ! Vous pourrez aussi bien vous faire un kiff perso comme laisser le contrôle à un-e petit-e coquin-e bien attentionné-e !
  • Onyx 2 et Pearl 2 de Kiiroo. Clairement la version princière et luxe de notre Nora et Max mais les fonctionnalités restent les mêmes.
  • Vibease, un petit vibromasseur très discret pour les personnes munies d’un vagin. En plus de se contrôler à distance vous pouvez également jouer en solo, en rythme avec de la musique ou profiter d’un livre audio torride…
  • Sexfit, un anneau vibrant à placer sur l’engin de monsieur et qui permettra de mesurer toute son activité sexuelle : calories brûlées, nombre d’aller-retour, durée du coït… et aussi de partager toutes ces informations sur les réseaux sociaux. Du quantified self pour les sportifs du sexe !

Si avec tout ça je ne t’ai pas donné envie de vibrer encore plus fort en solo, en couple ou à plusieurs ! À bientôt sur mes réseaux 😉


Tentez de gagner l’un des 6 abonnements Swame mis en jeu aujourd’hui par Tyna ! À l’ouverture de la prochaine case de demain, les gagnant·e·s seront informé·e·s en messages privés 😉

Suivez-nous :

Dream-Team Je Pose

Gagnez un calendrier de 24 sextoys

Pour le lancement de notre Calendrier du Cul, on offre DEUX calendriers Amorelie : inscrivez-vous avant le 1er décembre pour essayer d'être celui ou celle qui le recevra ! Ça vous permettra aussi de ne ratez aucune publication de vos camgirls préférées 🍑

calendrier-avent-cam-girl_amorelie