Jour 16 : les bonnes pratiques d’un show privé cam-girl avec Meg Solem
Calendrier de l'Avent, Dream Team

Jour 16 : les bonnes pratiques d’un show privé cam-girl avec Meg Solem

Bonjour mes petits pervers ! Aujourd’hui, pour vous servir, Meg Solem ! J’aime beaucoup le yoga, mes 2 petites chattes, le sexe, la liberté et les bières bien fraiches ! Et un autre truc que j’adore, c’est les show-privés que je fais : aujourd’hui, je te donne donc les clefs pour un show-privé réussi avec ta camgirl favorite !

Comme toujours, rien que pour votre plaisir, des abonnements sont offerts ! RDV à la fin de l’article pour savoir comment gagner l’un des 4 abonnements au OF de Meg 😉

Meg Solem, au service de votre plaisir

Je suis une petite camgirl française : j’aime donner et partager du plaisir. Je suis une fille simple, naturelle, mais un peu rebelle, je ne partagerai avec toi que du virtuel !

Ce que j’adore, dans la cam, c’est de faire monter le désir par écran interposé. Eh oui, ma passion c’est t’emmener au 7ème ciel. Pour cela j’utilise mes doigts avec lesquels je me caresse lentement, puis ma langue avec laquelle je lèche sensuellement mes doigts.

Je les descend alors pour commencer à me masturber. Je te fais visiter chaque partie de mon corps. Je me montre de plus en plus sauvage et dénudée pour toi. Je me fais plaisir, j’utilise un gode qui me rappelle ton sexe. Je vais de plus en plus vite de plus en plus fort et je me laisse aller à la jouissance, j’espère que toi aussi..

Ça te donne envie ? Ça tombe bien, c’est ce que j’adore faire en show privés !

Un show privé cam-girl ? Kézaco?

C’est simple ! Dans la cam, on distingue deux types de shows : le show public, et le show privé. Le show public, comme son nom l’indique, est visible par tous. C’est dans celui-ci qu’on retrouve le tip menu, les goals… Le show privé quant à lui, est un show réservé à une seule personne !

Dans ce cas, je ferais uniquement ce dont TOI tu as envie. La plupart du temps, les shows privés sont payés à la minute passés ensemble. Selon les sites, tu pourras également être vu, en allumant ta webcam (ou pas, si cela te met mal à l’aise!).

Alors je sais, ça peut être un peu intimidant de se retrouver en tête à tête avec ta camgirl préférée. Mais je vais te donner tous les tips pour en faire un moment inoubliable !

Show privé, les bonnes pratiques

Ca y est, tu t’es décidé ? C’est parfait ! Il va maintenant falloir avertir la demoiselle en question. Certaines plateformes de cam proposent de les faire directement dessus, tu peux aussi passer par la logiciel tiers…

Mais n’oublie pas, demandes à la camgirl en question comment elle souhaite faire ! Si elle te propose une plateforme ou un moyen de paiement, ne ronchonne pas. C’est ce qui est le plus simple et pratique pour elle ! En plus, ça te permet de sortir de ta zone de confort!

Ensuite, mettez vous d’accord sur un temps (tout le monde n’accepte pas les shows trèèèèèès long, ou à l’inverse de moins de 10 minutes par exemple) et surtout, sur les pratiques ! Eh oui, peut-être que tu as un fantasme, mais s’il n’est pas partagé, tu risque d’être déçu.

Pour un show réussi, la clé, c’est la communication !

Dans tous les cas, n’hésite pas à faire part de tes envies. Nous sommes là pour t’aider à passer un moment incroyable, alors donnes nous des détails sur tes envies ! Un scénario hot, une pratique originale ? Ne sois pas timide 😉

Show privé, ce qu’il faut éviter…

Vous vous êtes mis d’accord sur le temps, le contenu, tout est prêt ? Génial !

Il ne te reste plus qu’à savourer! Ce moment de plaisir partagé peut être particulièrement délicieux quand tout le monde y met du sien. Il risque d’alimenter ton imaginaire pour longtemps, et réchauffer tes longues soirées d’hiver… Mais pour cela, voici quelques règles de conduite à respecter pour être le parfait client, celui qu’on chouchoute :

  • Sois à l’heure. Si vous avez défini une heure, ne sois pas en retard. C’est la base du respect! Si tu as un empêchement, préviens, au minimum… Comme dans la vraie vie, quoi.
  • N’essaie pas de prolonger quand le temps est fini ! 20 minutes, c’est 20, par 25. Tu risque de mettre ta compagne de cam très mal à l’aise… Si tu as tendance à te laisser emporter une fois lancé, n’hésite pas à lui demander de te prévenir quand il ne reste que quelques minutes, que tu ai le temps de finir !
  • Tu demandes une pratique dont vous n’avez pas parlé avant? Pourquoi pas, c’est sympa la spontanéité ! Mais dans ce cas, n’insiste pas si elle refuse. Forcer les gens, c’est être un tocard. Et tu n’es pas un tocard, si?
  • Tu as envie de papoter avant le show ? A définir avec chaque camgirl. Mais souvent, le temps de « blabla » sera décompté ! Si tu as juste envie de discuter, certaines proposent un forfait moins cher dédié à ça!
  • Essaies de t’isoler. Rien de plus perturbant que d’entendre des gens parler près de toi pendant qu’on fait notre petite affaire !

Et voilà! Avec tous ces conseils, tu es prêt à vivre ton meilleur show privé !


Tentez de gagner l’un des 4 abonnements Onlyfans mis en jeu aujourd’hui par Meg ! À l’ouverture de la prochaine case de demain, les gagnant·e·s seront informé·e·s en messages privés 😉

Suivez-nous :

Dream-Team Je Pose

Gagnez un calendrier de 24 sextoys

Pour le lancement de notre Calendrier du Cul, on offre DEUX calendriers Amorelie : inscrivez-vous avant le 1er décembre pour essayer d'être celui ou celle qui le recevra ! Ça vous permettra aussi de ne ratez aucune publication de vos camgirls préférées 🍑

calendrier-avent-cam-girl_amorelie