Jour 17 : La lingerie fine de Lovely Flake
Calendrier de l'Avent, Dream Team

Jour 17 : La lingerie fine de Lovely Flake

Coucou lecteurs & lectrices assidues de notre culendrier de l’avent sexy. Moi c’est Lovely Flake, un joli flocon de neige qui réalise tous vos fantasmes (vous ne verrez plus la neige de la même manière maintenant 😉). Aujourd’hui je vais te donner plein d’idées pour glisser au pied du sapin de la lingerie fin ca-non pour ta bien aimée et passer des fêtes caliente ❤️

Évidement, qui dit Culiendrier dit cadeau dans notre hot(e) : aujourd’hui, 6 abonnements à mon OnlyFans ! Je vous explique tout en fin de cet article 😉

Douceur & sensualité avec Lovely Flake

Je me définis comme une créatrice de contenus sensuelle et mystérieuse … ! J’ai commencé la cam sur Cam4 en 2018 en partie pour la cause animale : je voulais absolument reverser une partie de ce que cette exhibition allait me rapporter pour les animaux ! C’est un cercle vertueux et j’en suis très fière.

Aujourd’hui je m’épanouis dans la création de contenu : réaliser des sets photos pour mes plateformes payantes, répondre aux demandes de shows privés et mieux encore aux vidéos personnalisées. J’aime réaliser les fantasmes que les garçons me présentent, c’est un sacré challenge de prendre possession d’une autre le temps d’une vidéo pour donner du plaisir.

Je suis plutôt caméléon, ni ange ni démon, ni sage ni vulgaire … Je peux avoir des goûts très opposés, chanter des comptines dans mon pyjama licorne à paillettes comme vous pouvez me retrouver au Hellfest dans un look totalement dark à m’égosiller sur du Rammstein. Je ne rentre dans aucun critère, je fais ce qui me plait et me rend heureuse à l’instant T.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années malgré cette période particulière, en vous donnant beaucoup d’amour et de plaisir !! 

Lingerie : sous la cam, une passion pour les dessous !

Une des raisons qui m’a poussé à exhiber mon joli booty sur la toile, c’est de pouvoir porter ma lingerie sexy et vous la montrer, ce serait trop égoïste de la réserver uniquement à mes tiroirs. Je suis une fan inconditionnelle de sous-vêtements, c’est une des choses dont je ne me lasse pas …

Autant je suis plutôt dans une démarche écolo & zéro déchet dans la vie de tous les jours, autant je n’ai aucune sagesse en ce qui concerne la lingerie fine … Il était donc dommage de ne pas en faire profiter le plus de yeux possibles…et je sais que vous aimez ça !! 

Porter de la lingerie qui nous plait c’est en quelque sorte reprendre possession de son corps, affirmer ses désirs en toute subjectivité et finesse. C’est aussi se sentir forte, puissante et infiniment désirable. Elle me donne un pouvoir exquis, celui de vous plaire et de me plaire en même temps, celui d’être plusieurs femmes en une seule et de me (re)donner confiance parfois !

Bref, vous l’aurez compris, la lingerie a un effet magique sur moi. Je trouve que c’est un super cadeau à offrir, c’est un plaisir partagé ! Et si vous n’osez pas enfiler une tenue sexy pour vos jeux coquins, un ensemble de lingerie produira autant d’effets si ce n’est plus dans le caleçon, et ce n’est pas mes viewers qui me contrediront 😉

Les meilleures marques de lingerie fines pour sublimer son corps

Une magnifique parure en dentelle complétée de porte-jarretelles à dévoiler sous un trench ? Une guêpière mettant superbement vos seins en valeurs dissimulée sous une robe trop sage ? Une culotte fendue pour un quickie sur le bureau ?

Ce n’est pas les occasions ni les combinaisons qui manquent pour offrir à votre corps une pièce de lingerie fine qui saura ravir tous les fantasmes. Soutien-gorge, tanga, body, bustier, robe transparente, jarretelle, guêpière… de toutes les couleurs, de toutes les matières (c’est la ouate…🎶), une fois qu’on y a gouté on ne vous arrêtera plus, parole d’experte !!

Voilà une liste, non exhaustive, de marques de sous-vêtements délicieuses pour faire plaisir ou se faire plaisir. Je sens qu’après ça vos nuits vont être torrides…

1. HONEY BIRDETTE

O.M.G. C’est THE marque qui fait craquer les cam-girl. Les sets sont à tomber à la renverse tant ils sont désirables. Regardez moi celui au couleur de Noël 😱. Il faut compter environ 200€ pour un ensemble, c’est un petit budget je sais, mais quand on (s’)aime on ne compte pas. Vous y trouverez aussi une gamme de sex-toys et une autre plus kinky avec des robes en latex et autres harnais aux finitions très luxes.

2. MAISON CLOSE

Encore une marque qui nous rend complètement horny. Lingerie de charme d’une grande qualité aux très belles finitions. Vous trouverez de coquines culottes & body ouvrables pour céder à la tentation partout, tout le temps. Ils proposent aussi des très jolis accessoires pour pimenter un peu plus votre tenue.

3. BRACLI

En plus de la sélection canon de cette marque, ne passez pas à coté des panty munis de string en perle. Le double brin de perles stimule le clitoris lorsqu’il est placé à son contact et lors de la pénétration, il aura une sensation supplémentaire lorsque le pénis passera par l’ouverture formée par les deux colliers de perles. Oulalalaa…

D’AUTRES MENTIONS HONORABLES

  • Mariemur : pour celles et ceux qui auraient envie de transformer leur set de lingerie en véritable costume sexy.
  • Kiki de Montparnasse : sans doute la marque la plus haut-de-gamme de cette sélection. Pour un côté luxure à la française, la marque propose entre autre de très beaux déshabillés.
  • Dollhouse : un site et une jolie boutique à Paris. Regroupe plusieurs marques avec de la lingerie, des sex-toys, du BDSM. Cette pussy culotte n’est-elle pas trop cute ?
  • Sur Espace Libido vous trouverez une grande sélection de lingerie avec des prix un peu plus abordables pour vous faire plaisir sans trop faire chauffer le porte monnaie (concentrez vous sur votre plaisir plutôt)
  • Pour les petites bourses (enfin pas celles-ci), pensez à Undiz ! On peut être sexy au pied du sapin sans claquer tout son PEL.
  • Côté petits créateurs vous aurez aussi l’embarras du choix. Voici Sacha Kimmes qui fait de très belles culottes ouvertes et harnais …

Merci de m’avoir lu très attentivement, je savais que toute cette lingerie vous émoustillerai !


Tentez de gagner l’un des 6 abonnements mis en jeu aujourd’hui par Lovely Flake ! À l’ouverture de la prochaine case de demain, les gagnant·e·s seront informé·e·s en messages privés 😉

  • 2 à gagner sur mon Twitter parmi les Fav et les RT de mon tweet à propos de cet article 
  • 2 à gagner de la même manière sur le twitter de JePose
  • 2 à gagner parmi les commentaires sur la publication Instagram de JePose

Suivez-nous :

Dream-Team Je Pose

Gagnez un calendrier de 24 sextoys

Pour le lancement de notre Calendrier du Cul, on offre DEUX calendriers Amorelie : inscrivez-vous avant le 1er décembre pour essayer d'être celui ou celle qui le recevra ! Ça vous permettra aussi de ne ratez aucune publication de vos camgirls préférées 🍑

calendrier-avent-cam-girl_amorelie