Jour 21 : Lilith te parle soumission et domination virtuelle
Calendrier de l'Avent, On a testé pour vous

Jour 21 : Lilith te parle soumission et domination virtuelle

Il fait de plus en plus chaud à l’approche de Noël vous ne trouvez pas ? Aujourd’hui, Lilith te décortique les dessous de la domination virtuelle et des plaisirs parfaits de la soumission online. Et elle sait parfaitement que ça va te rendre dingue.

Évidemment, vous pouvez gagner de quoi vous rincer les yeux avec 4 abonnements au OnlyFan de Lilith à gagner : conditions en fin d’article !

Lilith, délicieuse démone 😈

domination-virtuelle

Hello ! Je suis Lilith (ou Noctis), je fête bientôt mes 22 printemps et je suis cam-girl depuis 2018. J’ai commencé mon aventure sur Vends ta Culotte, Ufancyme, Camco et j’en passe. Aujourd’hui tu peux toujours me retrouver sur VTC, MYM ou OF.

Je préfère les show en camtocam au live public, c’est d’ailleurs devenu ma spécialité ! J’aime cultiver mon univers très sombre, goht, burlesque, sensuel…toujours vêtues de lingerie noire et de harnais 😉

Mon petit truc à moi, c’est la domination virtuelle. J’aime contrôler ton plaisir, te rendre dingue avec mon corps, mes formes, mon regard…Je sais exactement comment m’y prendre pour te faire succomber.

La domination virtuelle qu’est ce que c’est ?

Comme les séances de BDSM en réel, tu dois obéir à ta maitresse mais cette fois sans contact physique. Il existe de nombreuses pratiques en virtuel telles que les shows privés, les contrats d’appartenance, la chasteté, le moneyslavering…etc.

Cette forme de domination demande beaucoup plus d’investissement et de confiance car il n’y a pas de contraintes physiques. Le relation domina/soumis devient alors bien plus cérébrale lorsqu’elle prend forme dans ce monde irréel. 

Tu t’infligeras toi-même les sévices de ta maitresse et tu devras respecter ses ordres même sans sa présence physique. 

domination-virtuelle

Les show privés de domination

Que tu sois déjà un habitué des séances BDSM à la maison ou tu découvres complètement ce monde, il te faudra quelques connaissances pour pouvoir pleinement profiter de ta séance.

Tout d’abord il te faudra choisir une domina ! Attention, toutes les dominas n’ont pas les mêmes pratiques et généralement chaque « dom » à sa manière de faire et ses propres règles. Alors assure-toi d’en avoir pris connaissance avant de commencer. 

Une fois que tu as trouvé ta perle rare, tu peux la contacter. Que tu sois débutant ou non il est important que tu te présentes : on ne te demande pas ton âge ni ta taille de pénis mais bien tes pratiques, tes limites, les accessoires que tu possèdes etc. Il est très important d’établir des limites pour ne pas mal vivre sa séance. Tout doit rester consensuel, particulièrement dans le milieu BDSM !

Concernant la séance de cam, tu peux choisir avec ta domina un thème spécifique pour le déroulement de ton show. Il te faudra aussi te familiariser avec les abréviations & noms de pratiques que nous utilisons partout !

Petit lexique des pratiques courantes de soumission

J.O.I  : Le bien célèbre Jerk Off Instruction. Le but est de te laisser guider sous les ordres de ta domina tout au long du show jusqu’à ta jouissance. Ce thème peut être réalisé avec ou sans domination ! C’est ce que je préfère faire faire aux débutants 🙂

C.E.I : Le Cum Eating Instruction. A l’instar du JOI, tu suivras les instructions de ta dom jusqu’à éjaculation mais cette fois tu devras en plus te délecter de ta semence. 

S.P.H : Small Penis Humiliation. Ou l’art de t’exciter en t’humiliant sur la taille de ton sexe…

C.B.T : Cock & Balls Torture. Tout est dans le nom, tu vas avoir mal, tes bourses vont s’en souvenir et le reste aussi, crois-moi !

L’anal training : Aaah ma préférée. Tu découvriras le plaisir que peut te donner ta prostate avec de la dilatation anale, de l’entrainement, des jouets et beaucoup de lubrifiant.

Le cuckolding : Un Scénario dans lequel tu te retrouveras cocu, trompé par ta femme et humilié par ta dom.

La féminisation/sissyfication : Déguisé, maquillé, castré… ttu deviendras une bonne petite chienne, asservie et prête à tout pour ta maitresse.

PLACE AUX ACCESSOIRES

Voici quelques accessoires de jeu qui me semblent essentiels quand on se lance dans un show basé sur les sensations physiques : 

  • Une petite corde, un lacet ou un câble de chargeur si tu n’as vraiment rien d’autre sous la main
  • Des pinces à tétons ou des pinces à linge
  • Un bâillon ou une chaussette
  • Un cockring (anneau pénien)
  • Du lubrifiant
  • Un fouet, une cravache, une spatule pour les crêpes… 

Bien sûr tu n’es pas obligé de posséder toute cette panoplie d’accessoires mais ce sera toujours apprécié pour pimenter le jeu. Tu trouveras facilement des kits pour débuter pour un budget de 20-40€ des sites comme Espace Libido, Rue des Plaisir ou autres. Alors, prêt à tenter l’expérience et à plaider allégeance à ta domina ? 


Tentez de gagner l’un des 4 abonnements mis en jeu aujourd’hui par Lilith ! À l’ouverture de la prochaine case de demain, les gagnant·e·s seront informé·e·s en messages privés 😉

  • 1 à gagner sur mon Twitter parmi les Fav et les RT de mon tweet à propos de cet article 
  • 2 à gagner de la même manière sur le twitter de JePose
  • 1 à gagner parmi les commentaires sur la publication Instagram de JePose

Suivez-nous :

Dream-Team Je Pose

Gagnez un calendrier de 24 sextoys

Pour le lancement de notre Calendrier du Cul, on offre DEUX calendriers Amorelie : inscrivez-vous avant le 1er décembre pour essayer d'être celui ou celle qui le recevra ! Ça vous permettra aussi de ne ratez aucune publication de vos camgirls préférées 🍑

calendrier-avent-cam-girl_amorelie