Jour 22 : Les bonnes pratiques d’un cam show public avec Nyo
Dream Team

Jour 22 : Les bonnes pratiques d’un cam show public avec Nyo

Hello les amours ! Je suis Knivy mais peut être connaissez vous mon prénom Nyo. Aujourd’hui j’ai envie de t’en dire un peu plus sur les shows de cam public. Évidemment, je vais vous faire triplement plaisir, puisque je vous fais gagner aujourd’hui 3 abonnements à mon OnlyFans : conditions en fin d’article !

Knivy alias Nyo, une cam-girl qui va vous émoustiller

J’ai commencé en étant modèle photo pour entrer dans le monde de la cam il y a trois ans ! Je vous propose principalement des shows publics sur différentes plateformes telles que Cam4, LiveJasmin, Chaturbate, Xlovecam… Vous venez me voir ?

J’ai créé Love Sexworker, un compte OnlyFans réunissant une multitude de TDS afin que les revenus des cams soient reversés aux associations soutenant le travail du sexe. Toutes vos cam-girls favorites réunies sous le même toit et faisant une bonne action ? C’est un peu Noël !!

C’est quoi “mon truc”? Dans mes show public de cam coquine, on se retrouve souvent à papoter de tout et de rien, autant de sexe que de choses plus anodines tout en vibrant de plaisir!  Parfois je cosplay, je me déguise, je me déhanche, et fais des soirées à thèmes! Le but est de passer une soirée à prendre du plaisir et passer un bon moment entre rire & orgasmes.

Public Cam-show : demandez le programme

Les show publics se déroulent en général en deux parties assez distinctes :

  •  La première, où on est habillée ou en sous-vêtements. On commence à papoter, on se taquine, on se chauffe, on se tease sur la suite du programme. Bref, on fait tout doucement monter la température dans une ambiance décontractée. C’est un peu comme un début de soirée à la cool autour d’un bon apéro, sauf que la chips.. C’est moi !
  • La seconde, aïe aïe aïe, on a complètement craqué ! On commence à se masturber au fil des tips et des demandes parfois kinky des tipeurs. Les corps se découvrent, s’exhibent, se déchaînent. Des fessées, des doigts, un gode dans la bouche… Il y en a pour tous les plaisirs !

Ce n’est pas accessible à tout le monde de s’exhiber, de garder une ambiance sexy et joviale, les shows publics sont beaucoup moins “intimes” que les privés, il ne faut pas avoir peur de se montrer à plein de monde! 

cam-show-public

Le plaisir d’être quelqu’un d’autre

cam-show-public

Quand j’ai fini de me maquiller et que j’ai allumé la cam, Knivy entre dans la danse: c’est mon personnage. J’oublie tout le reste et je suis là pour passer un moment de plaisir, vous faire oublier vos tracas le temps de quelques heures.

Ces shows permettent de se réinventer, se métamorphoser en une multitude de personnages fantasmés, que l’on a toujours rêvé d’incarner. C’est très libérateur !

Les show publics sont un moyen de fédérer une vraie communauté autour d’une cam-girl. Et c’est un pas vers des shows privés coquins pour celles et ceux qui auraient à cœur de continuer l’aventure en solo ! On oublie jamais les mots clefs bienveillance & communication qui sont le b.a.-ba d’une jouissance publique réussie 😉


Tentez de gagner l’un des 3 abonnements mis en jeu aujourd’hui par Lilith ! À l’ouverture de la prochaine case de demain, les gagnant·e·s seront informé·e·s en messages privés 😉

  • 1 à gagner sur mon Twitter parmi les Fav et les RT de mon tweet à propos de cet article 
  • 1 à gagner de la même manière sur le twitter de JePose
  • 1 à gagner parmi les commentaires sur la publication Instagram de JePose

Suivez-nous :

Dream-Team Je Pose

Gagnez un calendrier de 24 sextoys

Pour le lancement de notre Calendrier du Cul, on offre DEUX calendriers Amorelie : inscrivez-vous avant le 1er décembre pour essayer d'être celui ou celle qui le recevra ! Ça vous permettra aussi de ne ratez aucune publication de vos camgirls préférées 🍑

calendrier-avent-cam-girl_amorelie