Jour 24 – on compare les meilleurs sites de camgirl pour finir en beauté le Culendrier !
Dream Team, On a testé pour vous

Jour 24 – on compare les meilleurs sites de camgirl pour finir en beauté le Culendrier !

Il existe une multitude de sites de cam et de vidéos de camgirl. Vraiment, vraiment. Mais certains sont plus connus du public français ! Voici un petit tour d’horizon de quelques uns de nos préférés, pour vous aider à faire votre choix. Et on vous réserve aussi une très jolie surprise, alias le gros lot de tout ce Calendrier… Rendez-vous en bas de l’article 😘

My Free Cams (bon, pas si « free » que ça)

My free cams (ou MFC pour les intimes), est un site bien connu des amateurs de cams. Le design du site est plus que minimaliste, (voir vieillot, ok) laissant la part belle aux modèles. Mais, au moins, vous êtes SURS que vous trouverez chaussure à votre pied !

L’interface est en anglais, et le menu tout petit, il faudra chercher un peu (en haut à droite) pour se créer un compte. Quelques fonctionnalités sont bien pratiques : un historique des dernières cams visionnées (fini, les « mince comment elle s’appelait déjà?! ») par exemple!


CAM4 , la cam rien que toi

Cam4, ou C4 (oui, on aime bien abréger), c’est l’interface bien connue noire et orange ! Assez populaire dans l’exagone, ce site abrite un grand nombre de modèles françaises.

Un compte premium permet de retirer les pubs un peu agaçantes et d’envoyer des messages illimités, entre voyeurs, ou aux modèles. Très pratique également, la fonction filtre eu haut à gauche, qui permet de filtrer par pays, corpulence, type de pratique… Pour trouver LA modèle qui vous conviendra exactement !


Chaturbate, ou en français, « le fait de se masturber en chattant en ligne »

Chaturbate (ou CB, eh oui) est une de plus grosses plateformes mondiales. Beaucoup de modèles françaises y diffusent, afin de profiter de cette exposition sans pareille !

L’interface est en français, mais de nombreuses fonctions ne sont pas traduites, ce qui peut parfois rebuter un peu si vous ne parlez pas la langue de Shakespeare. Et sur le chats, il y a beauuuucoup de choses qui « clignotent ». On s’y perd un peu quand on est nouveau.

Mais cela vaut le coup de s’y intéresser, croyez moi! Grâce a un système d’add-on, les modèles peuvent personnaliser leurs rooms, vous proposant ainsi des expériences interactives particulièrement alléchantes. Vous pouvez faire des recherches par tag, ce qui facilite l’accès à nos chères modèles françaises (tag french)


Jerkmate, ton copain masturbatoire

La petite originalité de Jerkmate est sans aucun doute le questionnaire que vous pouvez passer en vous connectant sur le site. Celui-ci vous demande de renseigner vos préférences afin de vous trouver votre « match parfait« .

Vous arrivez donc sur une room sensée correspondre parfaitement à vos attentes. Sympa non ? Si celle-ci ne vous plaîit pas, vous pouvez bien entendu découvrir toutes les autres rooms proposées, juste en dessous. L’interface est traduite en français.


Sripchat, pour se prendre pour un perso de jeux vidéo

Stripchat est la version webcam du site Xhamster. Vous y trouverez quelques modèles françaises ! Une catégorie leur est dédiée en page d’accueil, vous ne pourrez pas vous tromper, et le site est entièrement en français !

Plutôt simple à utiliser et clair, il permet notamment de faire du cam2cam (show privé ou les deux personnes se voient) et propose un fanclub, ainsi qu’un abonnement premium permettant d‘être invisible dans le chat, et d‘envoyer des messages privés à volonté.

Un ajout récent classe les utilisateurs par couleur et par niveaux, comme dans un jeu vidéo, en fonction de leur implication dans les shows ! Adepte de gamification, stripchat est fait pour vous ! Dans tous les cas, on vous invite a vous créer un compte gratuitement, afin de pouvoir participer au chat, au minimum. L’expérience sera bien plus interessante pour vous.


Et, comme c’est Noël, on a un trèèèèès beau cadeau pour vous ! Un compte tout neuf avec 50€ de tokens préchargés dessus, à dépenser avec votre/vos modèles préférées, sur le site de votre choix parmi la sélection de cet article ! Pour participer, il vous suffit de RT la publication sur notre compte twitter, et de nous suivre. Le père Noël fera le tirage au sort le 28/12… Bonne chance 😉

Suivez-nous :

Dream-Team Je Pose

Gagnez un calendrier de 24 sextoys

Pour le lancement de notre Calendrier du Cul, on offre DEUX calendriers Amorelie : inscrivez-vous avant le 1er décembre pour essayer d'être celui ou celle qui le recevra ! Ça vous permettra aussi de ne ratez aucune publication de vos camgirls préférées 🍑

calendrier-avent-cam-girl_amorelie