Jour 3 : Foxy_c vous explique comment devenir camgirl(boy) !
Calendrier de l'Avent, On a testé pour vous

Jour 3 : Foxy_c vous explique comment devenir camgirl(boy) !

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous expliquer comment on devient camgirl ! Ou camboy, camdog, camcanari, on n’est pas sectaires. Mais avant ça, laissez moi me présenter un petit peu.

Comme à chaque case de ce Calendrier de l’avent, il y a 6 abonnements à mon OF à gagner, je vous explique tout à la fin de cet article 😘

Foxy_c, camgirl depuis 6 ans

foxy-comment-devenir-carmgirl

Je m’appelles Foxy_c et je fais fais de la cam depuis maintenant plus de 6 ans !! Eh oui, que le temps passe… Ceux qui me connaissent ont pu me voir officier sur cam4, Ufancyme (rip), Chaturbate, Streamate, Camcokine (ouch) et maintenant Stripchat… j’ai eu le temps de tester pas mal de plateformes !

Petite brunette à taches de rousseur et cheveux bouclés, je suis un peu ta bonne copine avec qui tu rioles et confidente, mais que tu rêves de te faire… J’adore cette idée de « girl next door » et j’en joue beaucoup avec mon air candide… Ma spécialité ? La danse sexy, ou striptease, mais en contre-plongée! Bon, et aussi ahem… J’aime bien me faire défoncer le cul.

Voici tous mes réseaux, gratuits comme payants!

Alors Foxy, concrètement, comment on fait pour devenir camgirl?

Eh bien, concrète!ent, devenir camgirl, c’est très simple : Il te suffit d’avoir un ordinateur avec une webcam, et internet. Voire même avec juste un téléphone, tu pourras diffuser sur certains sites (mais c’est très vite pas pratique) !

Ensuite, choisis le site sur lequel tu veux diffuser, celui dont l’ergonomie te plait, et la rémunération aussi (on en reparle plus tard) et farfouilles un peu pour trouver le formulaire d’inscription pour modèles !

Ensuite, tu n’auras plus qu’à remplir des infos plus ou moins exhaustives sur tes préférences, ta description, tes pratiques… Puis la partie administrative, ou tu devras envoyer une pièce d’identité, une photo de toi tenant ta pièce d’identité… On ne rigole pas avec les mineurs !

Petit tip : Si tu as un passeport, ça te simplifiera la vie, car de nombreux sites n’acceptent pas la carte d’identité « basique »…

Rentres ensuite tes infos bancaires. Attends un peu d’être approuvée, et hop, voilà, tu es une camgirl. magique, non?

Tip menu et goals, ou le menu de tes pratiques

Une fois validée, on ne rigole plus. Il va falloir que tu décide les pratiques que tu es prete à faire (ou pas) et leur prix.

foxy-comment-devenir-carmgirl

Tu es payée en « tokens« , la monnaie virtuelle du site que les voyeurs achètent pour te payer. Mais ce que dépensent les voyeurs n’est pas ce que tu reçoit! En fonction du site, une commission entre 35 et 70% est prélevée au passage! Alors réfléchis en terme de ce que tu veux recevoir à la fin !

Ex : je raconte la blague de la grosse mite tout en étant nue. Je voudrais 5$ pour faire ça. Si le site prend une com de 50%, il faudra le mettre à 10$, à traduire ensuite en tokens selon le site !

Tu établis ainsi ton « tip menu » un peu comme le menu au restaurant ! Réfléchis également au « goal » ou objectif : C’est un but, un peu plus conséquent que les actions de ton tip menu (ou pas, c’est toi qui vois) ou tous les tips de chaque voyeurs s’additionnent pour l’atteindre. C’est un peu le kolkhoze du cul, quoi !

Protèges toi quand même, petit padawan

Tu vas me dire, mais si c’est si simple, pourquoi tout le monde ne le fait pas ?

foxy-comment-devenir-carmgirl
photo par XoxoPrune

Eh bien petit Padawan, dans la cam, c’est comme dans Star Wars:

Do or do not, there is no try …

Une fois ton show lancé, il y a de (très très) fortes chances que tu sois enregistrée et balancée, si ce n’est sur les tubes style Youporn, au moins sur des sites de cam pirates. Il y a moyen de faire retirer les images, mais c’est long et fastidieux. C’est la rançon de la gloire!

Si tu espères être furtive, c’est raté. Si cela te fait trop peur, il y a plusieurs stratagèmes, comme éviter de montrer ton visage par exemple. Mais, si tu n’est pas sure d’assumer ton image, réfléchis y a deux fois.

Je sais, c’est triste qu’on ne puisse pas montrer ses fesses sur internet sans qu’une armée viennent nous expliquer qu’on ne se respecte pas, mais c’est encore le cas en 2020. Tu ne diras pas que je ne t’ai pas prévenue! Accessoirement, ça demande du travail (oui, oui). Entretenir ta communauté, préparer tes shows, répondre à tous tes messages… Tu vas te casser le cul (pardon).


Au fond (haha), c’est que du bonheur

Maintenant que je t’ai fait flipper, si tu es encore là c’est que tu en as très envie. Saches que personnellement, ce métier m’a épanoui a un point que je n’aurai pas imaginé. J’ai repris le contrôle de mon corps et de mon image, tout en gagnant un niveau de vie bien supérieur. J’ADORE la cam.

J’y perds la notion du temps, j’ai découvert des personnes incroyables, et j’ai l’impression de faire du bien aux gens qui me regardent. Faire passer une bonne soirée à des gens, et qu’ils se couchent de meilleur humeur qu’il ne se sont levés, pour moi, ça participe à rendre le monde meilleur 😉


Pour tenter de gagner l’un de mes 6 abonnements il va falloir être rapide ! à l’ouverture de la prochaine case demain à midi, les gagnant·e·s seront informé·e·s !

Suivez-nous :

Dream-Team Je Pose

Gagnez un calendrier de 24 sextoys

Pour le lancement de notre Calendrier du Cul, on offre DEUX calendriers Amorelie : inscrivez-vous avant le 1er décembre pour essayer d'être celui ou celle qui le recevra ! Ça vous permettra aussi de ne ratez aucune publication de vos camgirls préférées 🍑

calendrier-avent-cam-girl_amorelie